Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit monde.
Mon petit monde.
22 avril 2009

La tête dans les nuages.

Qujourd'hui c'est le plus beau jour depuis des lustres. Apres l'école je suis aller chercher mes lentilles noir que j'avais commandées. Elles sont vriament chouettes <3. Après je suis aller chez mon papa pour lui souhaiter un joyeux aniversaire.

Et Puis, en rentrant, ma robe était là! ;________; je veux attendre avant de la montrer, car je dois faire un ou 2 petits trucs pour la porter convenablement, mais elle est vriament chouette. Je vais aussi arranger la robe que j'ai portée au meeting harajuku 3, pour la reporter. Je sui au anges, jai limpression que j'vais menvoler pas la fenêtre.

Vendredi je vais surement faire un tour a fabric ville <3.

Publicité
Commentaires
Mon petit monde.
Publicité
Newsletter
Catégories
Archives
Publicité