Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit monde.
Mon petit monde.
3 mai 2009

2 fins de semaines pour le prix d'une!

Bon voila comme je n'ai pas updaté la semaine passé pour parler de mon weekend je vais en parler en meem temps que ce weekend-ci.

S6306019

Alors voilà, samdi passé Yukie et moi on est allées au chinatown! On a eu un franc succès. Les parents n'arrêtaient pas de nous metre leurs enfants dans les bras pour prendre des photos. Je crois que le clown qui est toujours posté dans ce coin va finir par croire qu'on veut lui voller sa clientelle et nous détester! On s'est fait dire toute sorte de commentaires vriament gentils et encourageants, particulièrement par deux gars ben saoul qui nous couvraient de flateries. Après on a rencontré des gens qu'on connais et on a chiller (yoyoyo) J'ai aussi eu la chanse de discuter avec Med qui s'est avéré vriament gentil. Ensuite, on est allées dormir chez Nicko. Comme un sweetheart il nous a louer des films et nous a offert du orange crush du pop corn et des brownies (PTIT CUTE <3). Je posterai pas de photo de la soirées car elles sont toutes plus embarassantes les unes que les autres!

S6306190

Dimanche soir, on est retournées au chinatown. Pour rencontrer Shira et Aeka! <3<3<3 C'est les deux premières lolitas que j'ai rencontrées et elles m'ont toujours beaucoup inspirée. Malheureusement, comme c'était le soir et qu'il pleuvait et que il y avait plein de monde, on a pas eut beaucoup de photos. Mais bon je suis sure que l'ocasion se représentera bientot! <3 J'ai aussi vu plein de joli monde! =D

Ce weekend, Nicko était parti chez Toto, et moi je devais rester dans mon coin parce que j'étais seule avec le chien. Alors Yukie est venu me rejoindre! On est allées se promener avec mon chien jusqu'à un super beau parc que j'adore <3. Prendre l'air et se promener comme ça ça m'a fait du bien. Voila quelques photos de moi au parc :

S6306325

S6306345

S6306376

S6306399

Plus tard, on a fait une folie! XD On a acheté un gros gateau Dairy Queen ;____;. Il était un peu cher mais tellement beau.

S6306447

Et en plus, il était très bon. Il y avait du fudge dedans.

S6306453

Bref, c'était vriament chouette <3

Publicité
Commentaires
A
Le gateau a l'air bon, BON SANG. *0*<br /> Et tu es ravissante sur tes photos! -^^-<br /> Quelles 2 belles fds, en effet!! J'ai adoré te voir et te parler, cette fois, pour la peine! :3<br /> <br /> J'espère que l'occasion se représentera!! ^^<br /> CONTINUE D'ÉCRIRE!~ <br /> Je te lirai! ^^
J
jmen sans trop hut pass chui comme le seul a avoir mis un comment candice.. t bizarre.. ds le bon sens.. je taime xxx<br /> ESTI DE COMMENT MALAAAADE!!
Mon petit monde.
Publicité
Newsletter
Catégories
Archives
Publicité