Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit monde.
Mon petit monde.
15 mai 2009

New York

6hdw582

Je part pour New York dans quelques heures \u__u/ J'ai vriament hate. C'est ma deuxime fois à NY mais la dernière fois j'avais 12 ans et c'était avec mon ancienne école alors c,était un voyage super trop éducatif dégueu. J'ai hate de partir mais en meme temps je suis très anxieuse >__< j'imagine que j'ai juste peur d'oublier quelque chose et de me retrouver mal prise une fois labas. Normalement je n'aime pas trop être loin de mon petit confort, mais ça va aller. On va aller voir le phantome de l'opéra sur brodway et je crois que je vais pleurer XD. On part très tot (4h am) et on reviens dans 4 jours (mardi). J'espère que le trajet sera pas trop pénible T___T.

Publicité
Commentaires
Mon petit monde.
Publicité
Newsletter
Catégories
Archives
Publicité