Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit monde.
Mon petit monde.
31 mai 2009

New York le voyage!

DSC01989

Alors voila mon article très en retard sur newyork!

J'étais déja allée a New York il y a 4 ans, mais cette fois on a eut beaucoup de temp libre! J'ai vu le musé Ripley's Belive it or not. C'est un musé avec pleins de trucs incroyables et pourtant vrai! J'ai pris une photo avec le manequin d'un des hommes les plus grands qui ai vécu :

DSC02018

J'ai aussi vu plusieurs magasins incroyables! Comme toys R us :

DSC01994

DSC02007
La grande roue dans la magasin.

DSC01999
L'entrée de la section barbie!

DSC02006

DSC02003
La barbie Tina Tarentino <3

Il y avait un t-rex robot gigantèsque aussi! C'était vriament allucinant, par exemple j'ai été déçue par les peluches, elles étaient pas très belles. J'ai aussi vu le magasin M&M.

DSC02011

DSC02054
Tous les cylindres sont remplis de M&M!

DSC02057

Puis j'ai vu le magasin hershey :

DSC02010

DSC02014

Et le magasin F.A.O. Shwartz, un magasin de jouets plus "classique" que Toys R us. J'ai vriament adoré et j'ai acheté une peluche! Voila une photo de la section de bonbons :

DSC02066

J'ai aussi vu un show sur brodway. C'était franchement tout simplement génial! Le spectacle qu'on a vu c'était le phantome de l'opéra! Les costumes, les chansons, et les décors, tout était simplement génial!

DSC02008

DSC02069

DSC02067

On a aussi visité le musée métropolitain, vu un show d'humoristes, vu du gospell, et fait plein d'autres choses.

Bref j'aimerais vraiment retourner à New York un jour c'est une ville très amusante, bien qu'épuisante.

Publicité
Commentaires
Mon petit monde.
Publicité
Newsletter
Catégories
Archives
Publicité