Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit monde.
Mon petit monde.
16 juillet 2009

Pause

C'est les vacances et comme j'ai toujours pas de travail, et que tout le monde en a un, je passe pas mal tout mon temps chez moi.

C'est assez étrange comme sensation. J'ai l'impression d'être seule sur terre. Comme si le monde entier avait été mit sur pause. Mes journées avancent trop vite. Pour le moment je tue le temps en regardant des tonnes de films (un par jour minimum) et en mangeant des bonnes choses de l'épiceire coréenne/japonaise du coin. J'arrive même pas à dire si ça m'est désagréable ou pas. J'aime bien la solitude en fait. Cette petite sensation que le monde n'existe plus, mais je dois avouer que je deviens un peu instable.

Mon petit frère part en France demain, dans la famille. Je me surprends à penser que j'aurais peut-être du y'aller moi aussi. Biensûr ça aurait anéanti mes chances de trouver du boulot, mais bon, comme c'est parti maintenant je n'airais pas manqué grand chose.

Je suis un peu découragée et pessimiste depuis quelques jours, j'espère que ça passera.

Publicité
Commentaires
A
Aah la France... C'est sûr qu'en famille ça aurait été génial j'en doute pas... Courage pour le travail! C'est toujours difficile les début, mais après c'est super facile... Entk... Ça dépend du boulot sur lequel tu tombe.<br /> <br /> Hahaha Je ne serai pas plus pessimiste! xD <3 C'est le fun tu vas voir. =) Et... Ça permet de t'acheter tellement de trucs loli *o*... donc c'est encourageant... =)<br /> <br /> J't'ai laissé un p'tit comment. T'es contente? =D<br /> Moi aussi j'aime ça en avoir... c'est pour quoi tous mes blogs sans commentaires j'les supprime...<br /> <br /> -__-; Mais j'passe souvent voir si tu fais des update! =)<br /> <br /> <3
Mon petit monde.
Publicité
Newsletter
Catégories
Archives
Publicité