Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit monde.
Mon petit monde.
13 avril 2009

Frustration?

Nwkhjf7zwc9gv56dU1Uwlj7O_400

Une première : PLEURER POUR DES VETEMENTS. Good job Candice.

Non mais, je crois pas que c'était tant pour les vetements que pour tout ce que j'aimerias faire de ma vie qui est un peu laissé en plan pour l'instant. On dirais que je suis passé d'un long moment sans rien vouloir ni attendre de la vie à une frénésie totale de rêves et de projets. Naturellement quand j'en parle il y en a selement un ou deux que j'arive a nomer. Mais les autres se monifestent plus comme une sorte d'impultion soudaine, une sensation pur et simple, un espece de creux dans le fond de mon estomac, et un pression sur mon coeur. Des rêves pas encore assez précis dans mon esprit pour que je puisse même penser à les réaliser.

Mais bon, pour l'instant je crois qu'il y en a deux sur lesquel je dois me focusser. 1) Des vetements (donc par conséquent un job) 2) Le violoncelle.

En se moment j'ai un peu l'impression de piétiner, de tourner en rond, mais je suis sûre que ce n'est qu'une frustration passagère en attendant qu'un décilque se fasse. Mais bon. Heureusement mon papa est AWSOME et qu'il essaie de m'empecher de me metre dans tous mes états.

J'ai dis que 2009 serais une année de changement, eh bien regardez moi aller.

Publicité
Commentaires
F
Est-ce que tu pratiques déjà le violoncelle sur une base régulière ? Je trouve que c'est un instrument fantastique !<br /> <br /> Moi aussi, je me décourage parfois lorsque je pense aux projets que je ne mène pas à terme. Toutefois, il faut se féliciter de ses petites réussites, et garder en tête que nos rêves donnent un sens à notre vie !
Mon petit monde.
Publicité
Newsletter
Catégories
Archives
Publicité