Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit monde.
Mon petit monde.
13 juillet 2009

dkjlbvdajbvladjdkfnbadjv

iR9dHVXSzhqmfabuCTecdWfxo1_400

Parfois je suis tellement en colère que j'ai l'impression que je vais perdre connaissence. Pour un rien, un petit détail. Il suffit que quelque chose ne passe pas comme je l'avais espéré, et ça y est. J'ai ce sentiment qui m'inonde l'estomac. Une vague de rage qui déborde jusque dans ma gorge, qui m'empèche de respirer, qui m'empèche de parler. Quand ça arrive se sert les poings et j'essais de respirer, de me raisoner, mais ça cogne dans ma tête et je ne peux plus réfléchir. Parfois j'ai vraiment l'impression que quelqu'un enfonce sa main dans ma gorge, et qu'il se met a tirer sur les organes qu'il arrive a empoigner. J'ai l'impression que tout ce qui pourrais bien me calmer ce serais de crier, de m'époumoner jusqu'à ce que ma vois se casse, ou bien encore de détruire tout ce qui bouge, de fraper dans quelque chose.

Parfois je me demande comment j'arrive à ne pas exploser, littéralement.

Publicité
Commentaires
Mon petit monde.
Publicité
Newsletter
Catégories
Archives
Publicité