Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit monde.
Mon petit monde.
13 avril 2009

<3

DSC01631

Bon encore un weekend de compte de fée <3. Samdi je suis aller retrouver Nicko, Florence et Alex au métro place d'arme, on est ensuite aller Dans le vieux Montréal et on s'est fait prendre ne photo par un photographe que l'on a rencontré :

_AMP0133_b

_AMP0143_b

Bref on a encore dépenser plein d'argent sur de la nouriture et des puris!

DSC01690


Mais bon it was really really fun, j'aime bien me ramasser super tard au dunkin et rire pour des jokes pas si drole que ça, mais dont on ne fait pas tout un COOLATA parce que ce serais RUDYCULE.

On a malheureusement pas pu aller dans la forêt cette semaine, parce que la pluie était au rendez-vous. T__T Mais on ira la semiane prochaine je l'aspère. J'ai besoin de légèreté et de beauté, histoire de rafraichir un peu mes souvenir. J'ai l'impression que je n'aie pas vu autre chose que la ville depuis des années.

*************

Pour changer un peu de suget, j'ai été accepté au Cégep de mon choix! Honnêtement je ne sais pas trop à quoi m'attendre, j'essaie de ne pas trop me créer d'espoir face au monde que je cotoierai. J'aimerais ne pas me ramasser avec du monde aussi... superficiels, irritants et ennuyants que ceux de mon école. Mais bon, plus le temps passe, plus je me dis que du monde comme ça, il y en aura toujours et partout et que c'est rare le monde qui ne le sont pas. J'imagine que je vais devoir m'y habituer.

Quote du moment :
"Vous me trouvez cent fois moins intéressante qu'il y a cinq minutes, lorsque vous pensiez que j'étais la proie de souvenirs tragiques, camouflant bravement ma peine sous des sourirs extérieurs. Mais c'est ça le pire - ou le meilleur - de la vie réelle, Anne. Elle ne vous laisse pas être misérable. Elle continue à essayer de vous donner le confort - et le succès - même quand vous êtes déterminé à être malheureux et romantique."
- Mlle. Lavendar dans Anne d'avonlea

Publicité
Commentaires
Mon petit monde.
Publicité
Newsletter
Catégories
Archives
Publicité