Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit monde.
Mon petit monde.
11 juin 2009

C'est fini.

P9a8BCKzRhoeb5b1KSocs4Qbo1_500

Mon secondaire est officiellement fini. J'ai l'impression qu'un poid énorme viens de tomber de mes épaules. Ça me fait un peu peur de penser à ça, mais en meme temps ça me soulage grandement. J'ai l'impression d'être une princesse que l'ont aurais endormis avec un mauvais sort, qui se réveille peu a peu. J'ai hate d'en avoir bel et bien finis avec les exams. Je vois un nouveau chemin devant moi, et j'ai hate de pourvoir sortir completment du sentier épineux ou j'étais. Je ne vois que des plumes, des paillettes, les lumières, des perles, des étoiles, des ruban quand je regarde vers l'avant. Je sais qu'il y aura sans doute des racines qui me feront trébucher, mais je n'ai plus peur de m'écorcher les genous, si c'est pour vivre dans mon compte de fées. Je vais devoir m'armer de détermination et de courage. J'ai le gout qu créer une toute nouvelle Candice, une qui va vraiment au bout de ce qu'elle entreprend, une Candice qui suis ses impultion et qui ne se metra plus autant de limites, une Candice qui sais ou elle s'enva et qui a confiance. Dans le fond j'aimerais retrouver la vrai Candice, que j'ai perdu depuis tellement longtemps.

Publicité
Commentaires
Mon petit monde.
Publicité
Newsletter
Catégories
Archives
Publicité